Traitements au laser

Le laser permet au chirurgien-dentiste de réaliser un travail de grande qualité

Le laser est un outil non rotatifet non invasif, c'est-à-dire qu'aucun instrument ne pénètre dans les tissus dela bouche.La précision du laser évite les dommages aux tissus voisinsde l'endroit traité.

Le laser a des effets debiostimulation qui permettent une régénération et une cicatrisation tissulairebeaucoup plus rapides qu'avec les méthodes traditionnelles (bistouri,électrochirurgie,).

L'effet antibactérien du rayonlaser diminue sensiblement les risques de complications post-opératoires etfavorise la cicatrisation.

Le laser prévient les caries grâce au durcissement de l'émail dentaire qu'il provoque.

Dans le cadre des traitements de parodontologie,le laser permet de « sauver » des dents mobiles.

Les résultats cliniquessont prévisibles.

Pour le traitement des poches parodontales, le laser estun outil non chirurgical très efficace. Il nettoie et désinfecte les poches,grâce à son action stérilisante, anti-inflammatoire et biostimulante. Associé àun éventuel détartrage, les chirurgiens-dentistes laséristes obtiennent souventdes résultats remarquables, avec reconstitution des os. Ce traitement permet leréattachement des tissus le long de la racine des dents, ce qui réduit, voireélimine la mobilité dentaire. Il permet aussi d'éliminer les saignements degencive et la mauvaise haleine d'origine gingivale.

Le laser respecte la gencive, contrairement auxtraitements parodontaux chirurgicaux, qui peuvent aboutir à des pertesconséquentes de tissu gingival, qui rendent le sourire inesthétique.

Les traitements au laser aident ainsi les patients àgarder leurs dents plus longtemps en prévenant les pertes de dents, les caries,et les récidives.

Langues parlées

Français
Anglais
Allemand

Moyens de paiement

Espèces : 5 % de réduction.

• Sur facture
  • Espèces